Le Rpg de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg de naruto

Un forum RPG sur le thème de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko S
Invité




Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD Empty
MessageSujet: Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD   Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:10

###############Vous###############


Votre prénom: Stéphanie, ou Steph, ou.. bref, comme vous voulez. >_<
Votre age: Humbles 15 ans. ^^"
Comment avez vous connu ce forum? Heu bah, c'est mon Seiiii d'amour qui me l'a montré. xD
Pourquoi etes vous venu? Parce qu'il m'a demandé de l'aider, mais finalement, je n'ai rien fait, car j'étais en manque de temps.. 'Fin, on s'en tape. =P

###############Votre personnage###############


Son nom: Suyoka

Son prénom: Yukiko

Caractère (Regroupement Qualités+Défauts) : Yukiko a un sale caractère. Elle est froide et distancée. N'ayant jamais connu amour et compassion, elle est devenue de plus en plus solitaire, de plus en plus refermée sur elle-même. Elle haït tout le monde et tout ce qui l'entoure. Les gens croivent qu'elle est arrogante. Cela n'est point vrai. Yukiko est modeste et timide. Ce qui renforce qu'elle est solitaire. C'est une shinobi loyale qui ne trahit jamais et qui, au péril de sa vie, exécute chaque ordre qui lui est donné. Tout ce qu'elle touche sur son passage, meurt quelques secondes après... La mort l'entoure depuis sa naissance...

Son(ses) affinitée(s): Raiton - Hyoton

Histoire du personage(Minimum 5 ligne!): Yukiko possède une histoire comme tout le monde. Cependant, la sienne est différente. Elle ne l'a jamais dévoilé et ne va pas non plus le faire. Elle répond à quiconque lui demande son passé : ... . Oui, elle ne leur répond rien. Selon elle, cela ne les regarde point. Les seules choses que nous connaissons d'elle sont qu'elle a beaucoup souffert dans le passé. Elle était souvent seul, vu son sale caractère. Elle n'a jamais connu la compasion et l'amour. Son père, qu'elle aimait, mourut quand elle avait 8 ans. C'est pour cela qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui : une shinobi froide, distancée, solitaire, sans émotions, mélancolique et dépressive. Le reste restera pour toujours cacher et portéger dans sa mémoire...

Village que vous désirez rejoindre: Yuki, Yuki, et rien que Yuki. xD
Revenir en haut Aller en bas
Seimei Takumi
Hokage
Seimei Takumi


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Banniere gagnées : Aucune
Village : Konoha no Kuni
Loisirs : Tout xD
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD   Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:15

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you I love you I love you Very Happy bienvenue (héhéhé la phrase culte ^^)

Je vais te metre Yukihime je doute que tu sois aspirante ninja Smile I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpgdenaruto.forumactif.fr
Itachi U
Invité




Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD   Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:16

KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BIENVENOUILLE I love you I love you I love you

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ami Saku
Invité




Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD   Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:21

ptdr la reine est arrivé ^^ allé je te laisse faire le reste kimi moi vais dodoté ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko S
Invité




Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD   Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:38

La reine... Ptdr! xD
Bon dodotage, alors =P
Et merci pour l'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD   Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en pagaille, d'une fille peu originale. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de deidara
» presentation de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg de naruto :: Commencement :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser