Le Rpg de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg de naruto

Un forum RPG sur le thème de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadows
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Shadows


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:32

J'entra discretement dans le Bureau du Mizukage en crochetent la porte sans trop de difficulter je trouva la piece Vide avec un bureau petit sans dossiers de mission sans rien... Je pensa et imagina comment sa serai si j'etais le Mizukage:

-J'espere que sa sera mon burreau un jour...car c'est mon rêve de devenir Mizukage je ferai tout jusqu'a Sacrifier ce qui m'est le plus chere au monde

Je m'insatalla sur le siege en m'imaginant Mizukage je tomba dans un reve
les gens me respecter enfin me prener plus pour un vulgaire ninja
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Shadows


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:25

J'etais enfin Mizukage et j'etaiut insataller convenablement sur ma chaise de mon bureau en train de remplir des paperasse et d'essayer de convaincre d'autre pays a Formée des Ninjas performant pour Attaquer Oto et mettre fin au regne malefique D'Orochimaru et je pensa en regardant le ciel par la fenetre:

- Comment peut-on ramener des Ninjas a Kiri a je sais monté une alliance entre konoha et Kiri cela montrerai l'importance du pays voilà comment je vais proceder alors

je me leva calmemant de mon bureau mis mon chapeau de Kage et me dirigea vers la sorti.Je fit un deplacement instantané a la chambre des Kages pour Signer un acte d'alliance entre Konoha no kuni et Kiri no kuni
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du Chef
» Bureau des sensei
» Le bureau des senseis
» Le bureau du Kage
» Le bureau du Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg de naruto :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser