Le Rpg de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rpg de naruto

Un forum RPG sur le thème de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance de Kiri avec Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadows
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Shadows


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande  d'alliance de Kiri  avec Konoha Empty
MessageSujet: Demande d'alliance de Kiri avec Konoha   Demande  d'alliance de Kiri  avec Konoha Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:33

Je rentra dans la salle accompagner de 2 juunins de Kiri comme garde du corp et je m'installa sur le siege ou etait Marqué Mizukage je m'assi et regarda tout les autres Kages present Je me Leva et pris ouvertemant la parole:

-Chere Amis Kage j'ai,une proposition importante a faire a Konoha no kuni.Cette proposition et en quelque sorte une demande d'alliance avec ce pays pour montrer une certaines Puissance de la part du village caché de Kiri,ce qui ma foi me parait normal vu que ce village fait parti d'un des cinq grand pays ninjas J'aimerai faire ce pacte d'alliance pour attirer de nouveau ninja voilà pourquoi je vous demande messieurs de Bien vouloir acceptez cette Alliance entre nos deux nation

je me rassi Tranquilement regarda un a un les autres Kages et j'attendit quelque minute pour la reponse du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Seimei Takumi
Hokage
Seimei Takumi


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Banniere gagnées : Aucune
Village : Konoha no Kuni
Loisirs : Tout xD
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande  d'alliance de Kiri  avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de Kiri avec Konoha   Demande  d'alliance de Kiri  avec Konoha Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:48

Seimei entendit la proposition de Shadows. Il l'acceuillit avec un grand sourire. Nouvellement promu il voyait deja les chose en grand...

Shadows ta proposition m'enchante et j'acceptte avec plaisir. Scellons ce pacte!

Seimei prit un parchemin et de l'encre. Il plongea sa main dans l'encre et la déposa sur le parchemin.

A ton tour Shadows...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpgdenaruto.forumactif.fr
Shadows
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Shadows


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande  d'alliance de Kiri  avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de Kiri avec Konoha   Demande  d'alliance de Kiri  avec Konoha Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:40

Je me leva a mon tour souri a Seimei et je pris la paroles:
-Garder ce jour dans vos memoires celle du pacte d'alliance entre Kiri no kuni et Konoha no kuni

Je pris la plume je la retrempa dans l'encre et je nota sur le parchemin ma signature jetais content de savoir Konoha a mes coté en cas d'attaque ou en cas de defense cela me rejouissais beaucoup je me leva sera la main de l'Hokage et parti avec mes deux garde du corp en saluant les autres membres du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande  d'alliance de Kiri  avec Konoha Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance de Kiri avec Konoha   Demande  d'alliance de Kiri  avec Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance de Kiri avec Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rpg de naruto :: Assemblée des Kage :: Assemblée des Kage :: Alliance guerre et paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser