Le Rpg de naruto Un forum RPG sur le thème de naruto |
|
| Rencontre avec Yonbi le démon des glaces | |
| | Auteur | Message |
---|
Daarka Aspirant ninja
| Sujet: Rencontre avec Yonbi le démon des glaces Dim 25 Fév - 21:06 | |
| J’arriva dans la montagne, mon visage, sans expression, mes main glacées, prêt a essayé de contrôlé Yonbi, le bijuu des glaces. J’enchaînai des signes de manière à contrôler Yonbi.« Vien a moi, Yonbi, prince des glaces, laisse moi contrôlé ton chakra » Une douleur lacérante attaqua mon abdomen et me fit tomber a terre. Je me relevai aussitôt.*Quelle puissance, si je n’arrive pas a le contrôlé je suis mort.* Je recommenca les signes,et Yonbi refusa encore,ce qui me fit tombé au sol.*Mes reserves de chakra ne continueront pas a cette allure* « Yonbi, laisse moi puiser dans ton chakra, nous sommes condamné a cohabiter ensemble, il va falloir que l’on s’entende »Yonbi : Je n’ai aucun ordre a recevoir de toi ! « La chef des déserteur, Ami Sakuran ta scellé en moi, tu dois rester en moi »Je me levai et je recommençai le manège, jusqu’à cinq fois. Mes réserves de chakra tombèrent a sec. Je me reposai, et le lendemain je me préparai pour ressayer. Je craquai mes doigts,et commençai une série de signe. « Yonbi, prete mon ton chakra,je t’en prie »Du chakra blanc se forma autour de moi, commença a me geler les bras,puis les cheveux.*Du chakra glacé, celui de Yonbi !* Je tomba au sol,la température trop froide,me gela.« Yon…..Yon…Yonbi…Aide moi…. »Après cette phrase, je m’endormi,puis je me réveilla, deux heures était passer.« Je ne renoncerai pas,je leur prouverai,je leur prouverai qui je suis,je suis Daarka soroshiyu aisu, Daarka le tueur des glaces » | |
| | | Daarka Aspirant ninja
| Sujet: Re: Rencontre avec Yonbi le démon des glaces Dim 25 Fév - 21:12 | |
| Je fit une longue série de signes,mes cheveux volait dans le vent glacé,mes yeux devenu bleu glace montrait ma détermination. « Tu va voir Yonbi, j’arriverai a te controlé, je peut y arriver » Yonbi : Je te laisserai utiliser mon chakra,a une condition,prouve moi ta force.
*Ma force……D’accord * « Je suis d’accord…..Yonbi »
Yonbi : Je ne m’appelle pas Yonbi,mais Sokou. Je composa des signes,et le chakra de Sokou(Yonbi)vint a moi,de couleur,blanc et rouge,il tournoyait autour de moi. Je fit un signe de la main rapide vers une petite montagne,et tout le chakra de glace detruit la montagne.
Sokou : Quand tu me contrôleras entièrement tes pouvoirs seront bien plus grand. Après cette phrase un sourire s’inscrit au coin de mes lèvres, un sourire de satisfaction.*Je commence enfin a y arriver, à contrôlé Yonbi* « Je crois que l’on va bien s’entendre tout les deux » Je m’exerçai des heures durant à contrôler le chakra divin de Sokou. Je fus tellement fatigué que je dus m’arrêter de force pour ne pas mourir. Le lendemain matin,au reveil,j’alla directement m’entraîner. « Salut Sokou, sa va ? » Sokou : Que me veux-tu ? Tu me réveille ! « Pardon, je voulais juste savoir si tu va bien,je pars m’entrainer"Sokou : Allons y, je vais t’apprendre a mieux maîtrisé mon chakra, ainsi que c’est pouvoir de glace et autres. « Et autre ? Comment sa ? » Sokou : Je ne suis pas n’importe qui,je ne maîtrise pas que la glace en elle-même. « Que maîtrise tu d’autre » Sokou : Tu verra en temp voulu. « Ok,j’essaye de retenir ma fougue de jeunesse » Arriver dans la montagne,je met mes gants. Sokou : Je vais te montrer un de mes meilleurs pouvoir,place tes mains vers le lagon en face de toi,je ferai le reste. Je mis mes mains vers le lac en face de moi,comme Sokou me l’avait dit et sans rien faire je dit :
« Techniques de contrôle des poisons »
Un gros requin sortit du lagon,et sans le vouloir je fit valser mes mains vers un col de montagne,et le requin changea de couleur,et moura a cause poison mortels et je dit : « C’est moi qui ait fait sa ? » Sokou : Enfaîte c’est moi, mais tu pourras bientôt le faire. « Wouaaaah, et que sait tu faire d’autre » Sokou : Je contrôle aussi les venins, et surtout un poison mortel, ainsi que des gaz toxiques. « Quand me les apprendra tu ? J’ai hâte de tout contrôlé" Sokou : Pas trop vite petit, si tu en fait un mauvais usage,il pourrais te coûté la vie,et tu en ai encore loin,maîtrise déjà parfaitement mon chakra, après on verra. « Tu as raison, je vais apprendre a contrôlé parfaitement ton divin chakra » Je détourna les yeux de mes mains et je regarda le ciel, puis droit devant moi. « Je suis prêt,on commence » Je placa mes mains de manière a libérer le chakra, une énorme déferlante de chakra tournoya autour de moi, se chakra gelé me protégeai, et il attaquait aussi. Un tigre blanc fonça sur moi. Sokou : Exerce toi sur lui. Je leva mes mains au ciel, et quand il bondit sur moi, je fit un petit geste de la main, puis le chakra frappa de plein fouet la bête. Je m’approchai de son corp inerte. Il etait gelé. « Waaaah, ton chakra est puissant » Sokou : Les tigres ne baladent jamais seul ! Une horde de bêtes arriva vers moi, je leva une fois encore les mains au ciel. Et un, deux, trois, et quatre. Les quatre bêtes tombèrent au sol, sûrement morte, tous gelée. « Quelle puissance » Sokou : Je sais, je sais. « Faisons une pose, j’en peut plus » Sokou : D’accord, mais il va falloir travailler ton endurance. « Je suis d’accord avec toi, mais la, repos » Sokou : Tu t’est bien entraîné, mais ce n’est pas parfait.
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 22:57, édité 1 fois | |
| | | Daarka Aspirant ninja
| Sujet: Re: Rencontre avec Yonbi le démon des glaces Dim 25 Fév - 21:17 | |
| « Tu as bien une histoire dit moi » Sokou : Oui, je vais te la raconté, même si je n’aime pas trop. « Va y, je t’écoute » Sokou : Je vivais près de mont Fujii, après ma défaite contre l’armé je fus scellé en toi. « C’est si simple ? » Sokou : En détail, je ne te raconterais pas. « Bon continuons l’entraînement » Je me leva, je marcha quand Sokou m’interrompus. Sokou : Et toi,pourquoi et tu si seul ? « Je suis seul, car on ma toujours rejeté, car les gens de ce monde ne me donna pas envie d’aimer » Sokou : Un shinobi sans amis, n’est pas un bon shinobi, sache cela.90 « Peut m’importe, je serais le meilleur, avec ou sans amis. » Je leva et je commença libérer le chakra de Sokou. *Je vais tenté un truc *
« La protection de chakra » Une explosion m’envoya valser a dix mètre plus loin. *Je ne suis pas prêt, je ressayerai plus tard* « Arrêtons pour aujourd’hui » Sokou : D’accord, nous continuerons plus tard. « Je vais aller m’acheter un équipement de ninja » Sokou : Oui,tu va en avoir besoin. Je marchai, vers la ville de Kiri, les montagnes passaient a vue d’oeuil. *J’arrive enfin a le contrôler, je suis content* Sokou : Je peux lire dans tes pensé, et toi dans les miennes. « Tu viens de m’apprendre quelque chose » Sokou : Ce ne sera pas la seule chose que je vais t’apprendre. « Oui, on verra »
[Hrp:Voila,apres environs 3-4 h de travaille,ji suis enfin arrivé,a la fin j'avais plus rien a dire jai fait des truc inutil xD] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Yonbi le démon des glaces | |
| |
| | | | Rencontre avec Yonbi le démon des glaces | |
|